Production et maintenance

Donner vie aux technologies

Soudeurs, assembleurs mécaniques, machinistes, techniciens automatisation, électromécaniciens, journaliers récolte, mécaniciens en bâtiment : voilà nos équipiers de terrain en production et maintenance! Ce sont eux qui donnent vie aux idées et aux projets imaginés et dessinés par nos équipes de conception. Bref, c’est grâce à leur expertise que nos objectifs se concrétisent, que nos rêves deviennent réalité! 

Tracteurs dans une tourbière

Vous travaillerez dans un environnement pensé pour vous

Ici, la santé, la sécurité, nous en faisons une priorité. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter le travail de nos équipiers et nous nous assurons que le climat de travail soit agréable. Que vous souhaitiez travailler à l’extérieur ou dans une usine à la fine pointe de la technologie, vos ambitions seront comblées! Premier Tech est diversifiée : rotomoulage, robotique, récolte de tourbe… Vous pouvez choisir le domaine qui vous passionne. 
 

Rotomoulage

Vous mettrez votre expertise à profit

Depuis 1923, l’innovation permet aux équipiers Premier Tech de faire la différence. Ils ont toujours de nouveaux défis à relever et de nouvelles solutions à trouver. Comme nous sommes des leaders à l’échelle internationale et que nous offrons des produits de qualité exemplaire, ce n’est pas surprenant que nos clients fassent la file pour acheter nos produits et faire affaire avec nous! 
 

Équipier de Production et Maintenance

Vous ferez avancer votre carrière

Travailler chez Premier Tech, c’est intégrer une entreprise en croissance constante où les nouveaux projets abondent. C’est aussi avoir la possibilité d’apprendre, d’améliorer ses compétences et de se spécialiser. Finalement, c’est pratiquer son métier dans un milieu où la confiance règne – vous êtes les professionnels! 
 

Équipiers en déplacement

Vous pourrez voyager

Notre équipe de techniciens de service en fait du chemin pour nos clients! De la mise en route dans nos propres usines, jusqu’à l’installation chez les clients – qui peuvent être localisés partout sur la planète – nos équipiers sont prêts à toute éventualité. Une opportunité qui sort de l’ordinaire! 
 

Emplois reliés

Production and maintenance

Bringing technology to life

Welders, mechanical assemblers, machinists, automation technicians, electrical mechanics, harvesters, building mechanics: these are the team members making things happen. They are the ones bringing the ideas and projects developed by our design teams to life. Premier Tech’s production and maintenance team members have the hands-on expertise to make our creative goals a reality. 

Tractor in a peat bog

You will work in a tailored environment

At Premier Tech, your health, safety, and satisfaction are our priority — and it shows in the great work environment we offer. Whether you prefer working outside or in a state-of-the-art production facility, we have a position for you! Premier Tech is a diverse company with operations in many areas—from rotational moulding to robotics or peat harvesting. The hardest part is to choose your dream work!  
 

rotational molding

You will leverage your skills

Premier Tech team members have been making a difference through innovation since 1923. So, you must be creative and find new solutions to face new challenges daily. And since we’re a leading global company known for the quality of our output, no wonder clients are lining up to do business with us and buy our products. 
 

Production team member

You will bring your career to the next level
Working for a company where growth is the norm and where there is always a new project around the corner means always learning something new, honing your skills, and developing new areas of expertise. At Premier Tech, you will feel trusted because you are the professional!
 

Team member traveling

You will have some travel opportunities

Our field service technicians’ team goes the extra mile for our clients! From commissioning equipment in our plants, to installing new machinery at client sites around the world, our team members are ready for anything. Being part of the Production and Maintenance team is far from having an average day job!
 

Related jobs