Design, marketing et communications

Faire rayonner l’image de marque 
Véritables ambassadeurs des Valeurs Premier Tech, nous portons sa voix haut et fort, dans la plus grande authenticité. Notre force : créer. Pour y arriver, nous découvrons l’étincelle dans chaque parcelle de l’entreprise et nous nous en inspirons pour imaginer des messages évocateurs et porteurs de notre Vision. Par chacun de nos mots et de nos images, nous nous engageons avec cœur et passion dans le rayonnement de Premier Tech. 

Quelqu'un avec un sac PRO-MIX

Vous alimenterez des marques reconnues

PRO-MIX®, Premier Tech Chronos®, Ecoflo®, Alaskan®... Un portfolio de marques de commerce qui expriment nos Valeurs d’Innovation et d’Exécution. Des solutions innovantes et distinctives. Des produits qui font réellement la différence pour nos clients.  
 

Équipier faisant une présentation

Vous contribuerez directement à la croissance

Ici, les équipes Design, Marketing et Communications sont au cœur de l’élaboration des stratégies d’affaires, du positionnement de nos marques et du développement de nouvelles solutions pour nos clients. 
 

Équipiers parlant devant une caméra

Vous ferez partie d’un réseau international d’experts

Vidéastes, graphistes, experts en communications et en marketing... Nous comptons sur un réseau interne fort. Des spécialistes qui connaissent nos clients mieux que quiconque et qui aiment réfléchir aux meilleures façons de faire vivre l’Expérience Premier Tech.
 

Équipiers qui sourient

Vous contribuerez à promouvoir nos Valeurs

Web, événements, médias, produits, et même l’architecture de nos bâtiments : tous les points de contact que nous avons avec nos clients, partenaires et futurs équipiers reflètent notre Culture. Les racines profondes de ce qui fait notre succès depuis 1923.
 

Emplois reliés

Design, marketing and communications

Someone with a PRO-MIX bag

You will work to grow well-known brands

PRO-MIX®, Premier Tech Chronos®, Ecoflo®, Alaskan® … a portfolio of trademarks that embody our Values of Innovation and Execution. Innovative, imaginative solutions. Products that make a real difference for our clients.
 

Team member presentation

You will have a direct impact on growth

Premier Tech’s Design, Marketing and Communications teams play an active role in shaping business strategy, positioning our brands, and developing advanced solutions for our clients. 
 

Team member talking in front of a camera

You will be part of an international network of experts
We are backed by an in-house team of videographers, graphic designers, and marketing and communications gurus. They are specialists who know our clients better than anyone else and who love finding new ways to bring the Premier Tech Experience to life.
 

Team member smiling

You will help promote our Values

Our Culture is reflected in every point of contact we have with our clients, partners, and future team members, be it our website, media content, products — even the architecture of our buildings. These deep roots are what have helped us thrive since 1923.
 

Related jobs