Retour à la liste

Premier Tech fait une acquisition au Sri Lanka

24 août 2011

Premier Tech est heureuse d’annoncer l’acquisition d’une participation majoritaire dans Tropicoir Lanka Ltd., une compagnie située à Pita Kotte au Sri Lanka. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’entreprise et vise à renforcer sa chaîne d’approvisionnement.

Depuis plus de dix ans, Tropicoir Lanka est un partenaire stratégique du Groupe Technologies Environnementales (ETG) de Premier Tech. Ce partenariat visait le développement et l’approvisionnement en milieux filtrants pour sa gamme de filtres compacts pour l’assainissement des eaux usées. Cette transaction permettra à ETG de bonifier sa plateforme de produits destinés aux marchés résidentiel, commercial et communautaire de l’Europe et de l’Amérique du Nord, tout en intensifiant sa présence sur les marchés de l’Asie. Par la même occasion, Premier Tech intègre l’expérience et le savoir-faire de quelque 200 personnes, portant ainsi le nombre d’équipiers en Asie à près de 300.

« Cette acquisition s’inscrit tout à fait dans la philosophie d’affaires de Premier Tech, laquelle consiste à maîtriser les divers aspects de son modèle d’affaires et ainsi offrir à sa clientèle et à ses partenaires une expérience produits et services à valeur ajoutée », explique Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation.