Retour à la liste

Conder Aqua Solutions devient Premier Tech Aqua

18 février 2015

À la suite de l’acquisition de Conder Solutions en 2013 et, plus récemment, de Rewatec UK en septembre 2014, Premier Tech est fière d’annoncer que Conder sera dorénavant reconnue sous le nom de Premier Tech Aqua (PTA) et intégrera les activités de Rewatec UK. Conder et Rewatec demeureront les marques clés de PTA au Royaume-Uni et en Irlande et s’ajouteront aux gammes de produits phares de l’entreprise, à savoir Ecoflo et Ecoprocess.

L’ajout de ces importantes marques et de l’expertise leur étant associée permet à Premier Tech Aqua de renforcer sa position de chef de file dans le marché des solutions prêtes à l’emploi de traitement de l’eau et des eaux usées et d’offrir la gamme de produits la plus innovatrice et la plus complète de l’industrie en matière d’eaux usées, d’eau de pluie, d’eaux de ruissellement, de stockage de liquides et de stations de pompage. Le nouveau nom valorisera la place qu’occupe actuellement Premier Tech Aqua en Europe pour le traitement de l’eau et l’assainissement des eaux usées, plus spécifiquement dans les marchés de l’Angleterre, de l’Irlande, de la France, de l’Allemagne et du Portugal, en plus de permettre un meilleur alignement des diverses Unités d’Affaires du Groupe des Technologies Environnementales de Premier Tech internationalement.

Soutenue par une équipe dévouée de 800 équipiers dynamiques et d’experts du domaine assurant une présence locale dans neuf pays, PTA offre des solutions individuelles et pour le petit collectif qui sont adaptées au vaste éventail de besoins et de défis de l’industrie. Tirant profit de l’expérience de longue date et du réel savoir-faire de son équipe internationale, PTA est fière de la qualité, de l’esprit d’innovation et de la durabilité de ses solutions, toutes soutenues par une offre de service exceptionnelle destinée à une liste toujours grandissante de clients partout dans le monde.

Au sujet du changement de nom et de ces récents développements, Henri Ouellet, président du Groupe Technologies Environnementales de Premier Tech, s’est exprimé ainsi : « Cela fait aujourd’hui vingt ans que Premier Tech est engagée dans l’industrie des solutions prêtes à l’emploi pour l’eau et les eaux usées, et aujourd’hui nous sommes un leader reconnu dans le domaine dans les Amériques, en Europe et en Asie. Nous souhaitons que toutes nos Unités d’Affaires dans le monde bénéficient de l’excellente réputation qu’a Premier Tech Aqua et que tous nos équipiers partagent notre engagement profond pour “la Puissance de l’Équipe… le Pouvoir de l’Équipier”. Nous désirons qu’ils fassent tous partie d’une seule équipe et d’une seule famille qui partage des valeurs communes et une seule mission : offrir des technologies, des produits et des services exceptionnels qui améliorent la qualité de l’eau et assurent la protection de la santé du public. »

Stuart Wray, directeur général chez Conder, a pour sa part commenté l’adoption du nom et de l’image de Premier Tech Aqua ainsi que l’intégration de Rewatec UK ainsi : « Le changement de nom vers Premier Tech Aqua concrétise le fait que nous faisons maintenant partie de l’entreprise internationale Premier Tech, ce dont nous sommes très fiers. En tant qu’entreprise innovante tournée vers l’avenir, nous investissons continuellement en IR&D et misons sur les technologies exclusives afin de mettre au point une gamme de produits confirmant notre position de chef de file dans l’industrie et offrant une qualité, une fiabilité et des performances éprouvées. L’acquisition et l’intégration de Rewatec UK nous permettront d’enrichir et de renforcer notre offre existante de produits; nous nous assurerons ainsi que notre clientèle continuera d’avoir accès aux meilleurs produits disponibles sur le marché. »