9 au 11 novembre 2021

Le Supply Chain Summit devient le PT Summit : un tout nouveau format virtuel vous attend pour une expérience des plus dynamiques et interactives. C’est l’occasion de créer des liens avec nos équipiers et d’en apprendre davantage sur les objectifs de Premier Tech.

Les chaînes d’approvisionnement, la transformation numérique et le développement durable seront au programme de l’édition 2021 du PT Summit. Des équipiers Premier Tech et des conférenciers de renom aborderont ces sujets sous forme de discussions, d’entrevues et de présentations.

Cet événement unique a été pensé pour vous. Vous pourrez en apprendre davantage sur Premier Tech, sa vision et comment vous pouvez en bénéficier en tant que partenaires. Du 9 au 11 novembre, vous êtes invités à ne faire qu’un avec Premier Tech. Venez nous rencontrer afin de découvrir un monde de possibilités.

Nouvelle programmation

 

PTNEWS

Soyez au courant de nos dernières nouvelles. Vous pourrez également voir Premier Tech de l’intérieur et acquérir une compréhension approfondie de ses projets. Il sera aussi question des stratégies mises en place afin de continuer d’avancer.

 

PTNEWS

Soyez au courant de nos dernières nouvelles. Vous pourrez également voir Premier Tech de l’intérieur et acquérir une compréhension approfondie de ses projets. Il sera aussi question des stratégies mises en place afin de continuer d’avancer.

 

One-on-one

Écoutez des entrevues données par deux acteurs clés du domaine – un équipier Premier Tech et un expert externe. Cette formule intimiste met en lumière l’interaction et la création de liens professionnels.

 

One-on-one

Écoutez des entrevues données par deux acteurs clés du domaine – un équipier Premier Tech et un expert externe. Cette formule intimiste met en lumière l’interaction et la création de liens professionnels.

 

PT-Talk

Des acteurs clés de nos groupes d’affaires prendront part à des tables rondes sur des sujets stratégiques tels les besoins et les opportunités en matière de chaînes d’approvisionnement, le développement durable, la transformation numérique de Premier Tech, et plus encore.

 

PT-Talk

Des acteurs clés de nos groupes d’affaires prendront part à des tables rondes sur des sujets stratégiques tels les besoins et les opportunités en matière de chaînes d’approvisionnement, le développement durable, la transformation numérique de Premier Tech, et plus encore.

Sujets clés

Les chaînes d’approvisionnement

Apprenez comment Premier Tech gère les chaînes d’approvisionnement de ses groupes d’affaires. Le sujet sera abordé par des leaders de l’entreprise et appuyé par une présentation sur l’économie mondiale donnée par un invité.

 

Le développement durable

Découvrez le parcours de Premier Tech en matière de développement durable – d’où nous venons et vers où nous allons. C’est l’occasion rêvée de vous joindre à nous dans ce processus et de nous aider à l’accélérer. Nous souhaitons que notre partenariat avec vous atteigne un tout autre niveau d’interaction.

  

Les nouveaux groupes d’affaires

Depuis le dernier Supply Chain Summit en 2019, deux groupes d’affaires ont vu le jour : Premier Tech Digital et Premier Tech Sciences de la Vie. Nous vous présenterons ces ajouts à notre écosystème d’affaires et discuterons des perspectives qu’ils ouvrent.

 

Célébration

Pour terminer l’événement, nous remettrons des distinctions à trois partenaires qui nous ont aidés à faire la différence auprès de nos clients tout au long des deux dernières années.

 

Une programmation unique vous permettant d’approfondir votre compréhension de Premier Tech vous attend. Plus de détails concernant le déroulement complet du PT Summit seront communiqués bientôt.

Rencontrez vos hôtes

Photo of Jean Bélanger

 

Jean Bélanger

Président et chef de la direction

 

Entrepreneur passionné, leader d’affaires et équipier Premier Tech depuis maintenant 33 ans, Jean Bélanger a contribué, au fil de son parcours, à définir l’identité même de l’entreprise et à modeler une Culture axée sur la passion, l’entrepreneuriat et le désir d’innover – un terreau fertile qui a permis à Premier Tech de connaître une croissance continue sous l’impulsion de ses 4 700 équipiers répartis dans 28 pays.

 

 

Jean Bélanger

Président et chef de la direction

 

Entrepreneur passionné, leader d’affaires et équipier Premier Tech depuis maintenant 33 ans, Jean Bélanger a contribué, au fil de son parcours, à définir l’identité même de l’entreprise et à modeler une Culture axée sur la passion, l’entrepreneuriat et le désir d’innover – un terreau fertile qui a permis à Premier Tech de connaître une croissance continue sous l’impulsion de ses 4 700 équipiers répartis dans 28 pays.

 

photo of Michel Noreau

 

Michel Noreau

Vice-président principal
Systèmes d’information et achats

 

Déterminé à porter ses projets toujours plus loin, Michel Noreau – équipier Premier Tech depuis maintenant 22 ans – possède plusieurs cordes à son arc. Des technologies de l’information aux procédés de fabrication et d’ingénierie, en passant par les processus d’amélioration continue et d’approvisionnement stratégique, Michel est constamment en mode solutions. Pour lui, tous les défis représentent de nouvelles opportunités. 

 

 

Michel Noreau

Vice-président principal
Systèmes d’information et achats

 

Déterminé à porter ses projets toujours plus loin, Michel Noreau – équipier Premier Tech depuis maintenant 22 ans – possède plusieurs cordes à son arc. Des technologies de l’information aux procédés de fabrication et d’ingénierie, en passant par les processus d’amélioration continue et d’approvisionnement stratégique, Michel est constamment en mode solutions. Pour lui, tous les défis représentent de nouvelles opportunités. 

 

Photo of Charlotte Legault


Charlotte Legault

Animatrice

 

Charlotte Legault n’est pas à sa première collaboration avec Premier Tech. Depuis plus de cinq ans, elle est la voix de nos vidéos annuels et a animé plusieurs de nos événements. Artiste aux multiples talents, Charlotte a joué dans des productions télévisuelles et cinématographiques telles que District 31, Transplant, Christmas Ever After et The 20th Century. Elle a aussi chanté devant des milliers de personnes au Festivent de Lévis et à Belle & Bum, une prestigieuse émission de télévision consacrée à la musique.


Charlotte Legault

Animatrice

 

Charlotte Legault n’est pas à sa première collaboration avec Premier Tech. Depuis plus de cinq ans, elle est la voix de nos vidéos annuels et a animé plusieurs de nos événements. Artiste aux multiples talents, Charlotte a joué dans des productions télévisuelles et cinématographiques telles que District 31, Transplant, Christmas Ever After et The 20th Century. Elle a aussi chanté devant des milliers de personnes au Festivent de Lévis et à Belle & Bum, une prestigieuse émission de télévision consacrée à la musique.

Restez à l’affût, les conférenciers du PT Summit seront dévoilés sous peu!

Billets

PT Summit 2021 — 9 au 11 novembre

Individuel

 

275 $ CA

par personne


Pour une personne


Accès complet au site Web et à la webdiffusion, en pré-événement et pour la durée de l’événement


-

 

 

Acheter

Individuel

 

275 $ CA

par personne


Pour une personne


Accès complet au site Web et à la webdiffusion, en pré-événement et pour la durée de l’événement


-

 

 

Acheter

Entreprise

 

950 $ CA

pour 3 personnes et plus de la même entreprise


Pour votre entreprise


Accès complet au site Web et à la webdiffusion, en pré-événement et pour la durée de l’événement


Accès au contenu, sur demande, après l’événement

 

 

Acheter

Entreprise

 

950 $ CA

pour 3 personnes et plus de la même entreprise


Pour votre entreprise


Accès complet au site Web et à la webdiffusion, en pré-événement et pour la durée de l’événement


Accès au contenu, sur demande, après l’événement

 

 

Acheter

Politique de remboursement 

Annulation avant le 27 octobre 2021 : remboursement de 75 %

Annulation entre le 27 octobre 2021 et le 1er novembre 2021 : remboursement de 50 %

Annulation à partir du 2 novembre 2021 : non-remboursable

Vous avez des questions?

Contactez-nous par courriel : ptsummit@premiertech.com

November 9 to 11, 2021

The Supply Chain Summit becomes the PT Summit: a brand-new format for a more dynamic and interactive experience. It is a great opportunity to connect with our team members and find out more about where Premier Tech is heading.

Supply chains, digitalization and sustainability will be on the agenda of the PT Summit 2021. Premier Tech’s team members, partners and guest speakers will cover these topics through talks, interviews, and presentations.

This is a unique moment to learn more about Premier Tech, its way forward and how you, as a stakeholder, can support and benefit from it. From November 9 to 11, you are invited to be one with Premier Tech and connect with us to discover a world of possibilities.

Brand-new programming

 

PTNEWS

Get our latest news and an insider's understanding of what’s going on at Premier Tech. You will also learn more on our strategies to keep moving forward.

 

PTNEWS

Get our latest news and an insider's understanding of what’s going on at Premier Tech. You will also learn more on our strategies to keep moving forward.

 

One-on-one

Interviews with Premier Tech's team members and stakeholders. An intimate format that showcases a close interaction and connection.

 

One-on-one

Interviews with Premier Tech's team members and stakeholders. An intimate format that showcases a close interaction and connection.

 

PT-Talk

Key members of our business groups will take part in round tables on various strategic topics ranging from supply chain needs and opportunities to sustainability and Premier Tech’s digital transformation, and so much more.

 

PT-Talk

Key members of our business groups will take part in round tables on various strategic topics ranging from supply chain needs and opportunities to sustainability and Premier Tech’s digital transformation, and so much more.

Key topics

New business groups

Since our last Supply Chain Summit in 2019, Premier Tech launched two business groups: Premier Tech Digital and Premier Tech Life Sciences. We will provide you with more information about these additions to our ecosystem of businesses and the possibilities they can bring forward.

 

Sustainability

Learn more on Premier Tech's sustainability journey — where we are coming from and where we are heading. This is an incredible opportunity to join us in this process and help us accelerate it. This is where we expect to reach a whole new level of interaction in our partnership with you.

   

Supply chains

Learn more on how Premier Tech manages the supply chains of its business groups. This will be addressed by Premier Tech’s key leaders and will be supported by a presentation on global economy given by a guest speaker.

 

Celebration

We will be closing our event with an award ceremony. We will hand distinction awards to three of Premier Tech’s partners who helped us make a difference for our customers in the last two years.

 

A unique programming allowing you to deepen your understanding of Premier Tech awaits. More details on the full agenda of the PT Summit to come.

Meet your hosts

Photo of Jean Bélanger

 

Jean Bélanger

President and Chief Executive Officer

 

Passionate entrepreneur, business leader and Premier Tech’s team member for 33 years now, Jean Bélanger has helped, over the years, define the company's identity and shape a Culture based on passion, entrepreneurship and innovation — a fertile ground that has allowed Premier Tech to experience continuous growth under the impulse of its 4 700 team members in 28 countries.


 

 

Jean Bélanger

President and Chief Executive Officer

 

Passionate entrepreneur, business leader and Premier Tech’s team member for 33 years now, Jean Bélanger has helped, over the years, define the company's identity and shape a Culture based on passion, entrepreneurship and innovation — a fertile ground that has allowed Premier Tech to experience continuous growth under the impulse of its 4 700 team members in 28 countries.


 

photo of Michel Noreau

 

Michel Noreau

Senior Vice-President
Information Systems and Procurement

 

Committed to always carrying his projects further, Michel Noreau — a Premier Tech’s team member for the last 22 years — has many strings to his bow. From information technology and manufacturing to engineering operations, continuous improvement and strategic procurement, Michel is constantly in solution mode. For him, all challenges represent new opportunities.

 

 

Michel Noreau

Senior Vice-President
Information Systems and Procurement

 

Committed to always carrying his projects further, Michel Noreau — a Premier Tech’s team member for the last 22 years — has many strings to his bow. From information technology and manufacturing to engineering operations, continuous improvement and strategic procurement, Michel is constantly in solution mode. For him, all challenges represent new opportunities.

 

Photo of Charlotte Legault


Charlotte Legault

Interviewer

 

Charlotte is no stranger to Premier Tech. In fact, she has been the voice of our annual videos for more than five years and she has also hosted many of our events. Charlotte is a multi-talented performer. You might recognize her from television and film productions such as District 31, Transplant, Christmas Ever After and The 20th Century. As a singer, Charlotte has performed in front of thousands of people at Festivent de Lévis, as well as on the prestigious musical television show Belle & Bum.


Charlotte Legault

Interviewer

 

Charlotte is no stranger to Premier Tech. In fact, she has been the voice of our annual videos for more than five years and she has also hosted many of our events. Charlotte is a multi-talented performer. You might recognize her from television and film productions such as District 31, Transplant, Christmas Ever After and The 20th Century. As a singer, Charlotte has performed in front of thousands of people at Festivent de Lévis, as well as on the prestigious musical television show Belle & Bum.

PT Summit speakers will be unveiled shortly — stay tuned!

Tickets

PT Summit 2021 — November 9 to 11

Individual

 

Can$275

per person


For one person


Full access to the website and webcast, pre-event and for the duration of the event


-

 

 

Buy now

Individual

 

Can$275

per person


For one person


Full access to the website and webcast, pre-event and for the duration of the event


-

 

 

Buy now

Business

 

Can$950

for 3 people or more


For your company


Full access to the website and webcast, pre-event and for the duration of the event


“On-demand” access to the content after the event

 

 

Buy now

Business

 

Can$950

for 3 people or more


For your company


Full access to the website and webcast, pre-event and for the duration of the event


“On-demand” access to the content after the event

 

 

Buy now

Refund policy

Cancellation before October 27, 2021: 75% refund

Cancellation between October 27 and November 1, 2021: 50% refund

Cancellation on or after November 2, 2021: non-refundable

Any questions?

Contact us by email: ptsummit@premiertech.com