Retour à la liste

Premier Tech salue un grand athlète, Guillaume Bastille

25 janvier 2018

Guillaume Bastille, athlète olympique médaillé d’or en patinage de vitesse courte piste, a annoncé dernièrement à l’équipe Premier Tech qu’il se retirait officiellement du monde sportif. Faisant partie du programme d’athlètes de l’entreprise, c’est donc un beau chapitre qui s’achève, dans leur histoire commune.

« Vous avez fait partie de ma réussite depuis le tout début de ma carrière et maintenant, après plus de 10 ans à compétitionner à travers le monde, il est temps pour moi de relever de nouveaux défis. Votre soutien m’a permis de vivre pleinement ma carrière d’athlète, et je tiens à vous en remercier », a mentionné Guillaume Bastille à l’équipe Premier Tech.

L’histoire entre Guillaume Bastille et Premier Tech ne date pas d’hier. Depuis 2006, alors que Guillaume n’en était qu’à ses débuts de carrière internationale, l’entreprise a toujours été heureuse de le soutenir et de l’accompagner pleinement dans son désir de performance, de détermination et d’excellence. C’est d’ailleurs cette soif de dépassement de soi qui lui avait valu aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 une médaille d’or au relais 5 000 mètres avec l’équipe canadienne masculine en patinage de vitesse sur courte piste.

« Guillaume a toujours été un membre à part entière de la grande équipe Premier Tech, son parcours a donc toujours fait partie de notre quotidien. Ses succès rejaillissaient sur l’ensemble de l’équipe. C’est pourquoi nous sommes très fiers de son parcours et de ce qu’il a su accomplir tout au long de sa carrière. C’est un beau chapitre qui s’achève, en effet, mais notre histoire elle, est loin d’être terminée. » a témoigné Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation.