Retour à la liste

Premier Tech lauréate d’un Prix Créateur d’emplois du Québec pour la deuxième année consécutive

25 octobre 2018

C’est avec grand plaisir que Premier Tech a représenté la région du Bas-Saint-Laurent au Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec 2018, au cours duquel elle s’est vu remettre une distinction dans la catégorie Champion pour la deuxième année consécutive. Le prix reçu visait notamment à rendre hommage à des entreprises québécoises qui, par leur performance exceptionnelle en matière de création et de maintien d’emplois de qualité, contribuent à la croissance de leur territoire au bénéfice de l’ensemble des Québécois.

Au cours de la période étudiée par le jury, plus de 122 nouveaux emplois ont été mis en place par Premier Tech au Québec, s’ajoutant ainsi aux 304 créés à l’échelle mondiale. Cette importante création d’emplois relève de la croissance accélérée que vit l’entreprise depuis de nombreuses années. En effet, celle-ci affiche actuellement 169 postes disponibles, dont 92 sont de nouveaux emplois. Qu’il s’agisse de généralistes, d’experts, de spécialistes de la fabrication ou de leaders d’affaires, l’Équipe Premier Tech est en effet toujours à la recherche de personnes agiles et dynamiques prêtes à relever de nouveaux défis dans un cadre stimulant et évolutif.

« Cette création massive d’emplois vise à trouver les gens qui nous permettront de performer à la hauteur de nos engagements envers nos clients de par le monde, explique Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation chez Premier Tech. Sans les membres de l’Équipe Premier Tech, rien ne serait possible. Ce sont eux qui, chaque jour, nous permettent de faire la différence pour nos clients tout en saisissant les occasions de croissance qui se présentent à nous. »

D’ici 2020, Premier Tech compte atteindre le milliard de dollars de chiffre d’affaires et aura, par conséquent, besoin de 500 nouveaux équipiers. Pour demeurer proactive face à ce défi de recrutement, l’entreprise a mis sur pied, l’an dernier, une équipe complète d’attraction de talents se consacrant entièrement à la recherche de nouveaux équipiers. Cette dernière sillonne d’ailleurs actuellement le Québec grâce à la Tournée d’embauche Premier Tech afin de faire la promotion de l’entreprise et de rencontrer des candidats potentiels pour une multitude de domaines, tels que l’ingénierie, l’informatique, la comptabilité et le développement organisationnel.