Retour à la liste

Premier Tech intensifie sa présence mondiale en agriculture

17 juin 2015

Premier Tech est heureuse d’annoncer qu’elle intensifie sa présence mondiale en agriculture grâce au déploiement d’une toute nouvelle gamme de produits à base d’ingrédients actifs naturels : AGTIVMC.

Appuyée par plus de 30 ans d’expertise unique dans le domaine des ingrédients actifs ainsi que par les résultats éprouvés de sa gamme MYKE® PRO, reconnue depuis de nombreuses années notamment pour la culture de la pomme de terre, du soya, des pois, des lentilles et des céréales, Premier Tech regroupe ainsi sous la dénomination AGTIVMC un ensemble complet de solutions adaptées à la pratique de l’agriculture durable. D’une efficacité inégalée, les produits AGTIVMC, à base d’ingrédients actifs naturels, dont les mycorhizes et le rhizobium, procurent des rendements supérieurs grâce à une croissance plus vigoureuse, une meilleure résistance aux stress ainsi qu’une meilleure protection de la santé des plants.

« Notre maîtrise scientifique et technique des ingrédients actifs illustre bien la capacité de Premier Tech de se projeter dans l’avenir et d’identifier des pistes de croissance novatrices, et ce, que ce soit dans un contexte de court, moyen ou long terme. Ce leadership, appuyé par nos investissements soutenus dans la capacité manufacturière entourant la production d’ingrédients actifs, nous a poussés à mettre en place une équipe dédiée au déploiement international de l’offre commerciale AGTIVMC dans le domaine des grandes cultures et des cultures spécialisées » a commenté Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech.