Retour à la liste

Premier Tech Aqua conclut un partenariat avec Entex Technologies

2 décembre 2013

S’inscrivant dans sa stratégie de devenir un chef de file technologique et commercial dans le marché de l’assainissement autonome et décentralisé, Premier Tech Aqua (PTA), une Unité d’Affaires de Premier Tech, est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec l’entreprise américaine Entex Technologies (ENTEX) afin d’offrir aux secteurs municipal, commercial, communautaire, institutionnel et industriel (M2C2I) canadiens des solutions éprouvées de traitement des eaux usées de type culture fixée et culture en suspension à la fine pointe de la technologie. PTA devient ainsi le partenaire exclusif dans l’intégration, la vente et la commercialisation des technologies d’assainissement BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™ d’ENTEX pour les applications M2C2I au Canada.

Leader mondial en système de traitement des eaux usées prêt à l’emploi, PTA profitera de son expertise unique de procédés de rotomoulage et d’ingénierie pour intégrer les technologies de ENTEX (BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™) et combiner leur efficacité exceptionnelle à ses solutions d’assainissement haute performance existantes. Grâce à ce partenariat, PTA enrichit son portfolio de produits et de technologies ainsi que sa capacité d’offrir les solutions les mieux adaptées à un éventail encore plus grand d’applications M2C2I, de la mise aux normes d’étangs aérés soumis aux climats froids du Canada, aux petites entreprises cherchant des solutions d’assainissement spécifiques pour répondre à leurs besoins.

ENTEX, une entreprise américaine de premier rang dans la conception, le développement et la commercialisation de média de type culture fixée et culture en suspension et de systèmes de traitement incorporant ses médias BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™, compte également exploiter le plein potentiel du réseau commercial et de l’expertise en rotomoulage de PTA lors de l’élaboration de stratégies commerciales et de développement de produits en collaboration avec son nouveau partenaire.

À propos de PTA

Depuis plus de 20 ans, Premier Tech Aqua, une Unité d’Affaires de Premier Tech, se positionne comme un leader international des technologies de traitement autonome et décentralisé des eaux usées destinées aux particuliers, aux entreprises, aux collectivités et aux industries. Avec plus de 60 000 installations, chacune jumelée à un rigoureux programme d’inspection, d’entretien et de suivi documenté assuré par un vaste réseau de partenaires locaux, PTA est sans contredit l’un des chefs de file de son industrie. Présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, elle est fière de la qualité, de la performance et de la fiabilité éprouvées et reconnues des solutions qu’elle propose.

À propos d’ENTEX

En tant que précurseur de l’industrie de l’assainissement des eaux usées, Entex Technologies Inc. apporte à l’équipe de PTA ses années d’expérience dans les projets municipaux et industriels à grande échelle. Ses multiples technologies de traitement biologique et de filtration ont été déterminantes dans la capacité de l’entreprise de mener des douzaines de projets à terme, à temps et selon les budgets prévus, tout en surpassant les normes environnementales les plus strictes au niveau local, régional et national.