Retour à la liste

Premier Tech annonce une nouvelle acquisition

27 juillet 2011

Premier Tech est heureuse d’annoncer l’acquisition de Malpec Peat Moss Ltd., entreprise établie au Nouveau-Brunswick, Canada, dont le siège social est situé dans la ville de Rexton.

Premier Tech s’adjoint ainsi l’expertise reconnue de quelque 52 personnes, portant le nombre d’équipiers de par le monde à près de 2 100, et ce, dans 15 pays, dont sept provinces canadiennes.

Ces nouveaux équipiers joindront l’Unité d’Affaires Premier Tech Horticulture, du Groupe Horticulture et Agriculture, et viendront donc renforcer la présence manufacturière de l’entreprise au Nouveau-Brunswick. L’acquisition de Malpec permettra, de plus, d’appuyer le déploiement de diverses stratégies manufacturières et commerciales tout en bonifiant les réserves stratégiques de mousse de tourbe de sphaigne de Premier Tech Horticulture dans l’Est du Canada.

Ce projet s’inscrit dans la vision stratégique de Premier Tech de consolider et d’intensifier la position de son Groupe Horticulture et Agriculture sur ses divers marchés.

Profil corporatif