Retour à la liste

Astana Pro Team et Premier Tech, unis par l’excellence

24 juillet 2017

Après 3 540 km parcourus en 21 étapes, le 104e Tour de France s’est achevé hier. Premier Tech est fière de célébrer la performance de Fabio Aru, de l’équipe Astana Pro Team, qui a terminé en 5e place en plus d’avoir remporté avec panache la 5e étape de la Planche des Belles Filles le mercredi 5 juillet. Ce résultat s’ajoute à celui de champion national sur route italien remporté le 25 juin dernier. Astana Pro Team s’est quant à elle positionnée en 10e place sur 22 équipes participantes. Une excellente performance marquée par la passion, la détermination, le courage et le travail d’équipe, valeurs si fondamentales à la Culture Premier Tech.

Pour repousser les limites au-delà des standards et atteindre les plus hauts sommets, il faut s’entourer de gens de talent poussés par l’ambition afin d’exceller. Ainsi, la motivation de Premier Tech à toujours se surpasser s’inspire de ses équipiers, mais également de ces grands qui marquent l’histoire. Voilà pourquoi Premier Tech s’est associé à Astana Pro Team qui est l’une des meilleures formations cyclistes au monde, avec de multiples grandes victoires à son palmarès, et avec qui elle partage les mêmes passions : l'excellence et le travail d’équipe. C’est d’ailleurs ce qui rend ce partenariat si fort et unique. C’est ce qui lui donne tout son sens.

« Quelle performance! Cette première expérience au Tour de France à titre de partenaire d’une équipe cycliste de l’UCI World Tour fût passionnante. Ce partenariat avec Astana Pro Team est une opportunité de faire rayonner notre marque et d’intensifier le sentiment d’appartenance de nos équipiers. », a souligné Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation.